Accueil Emploi Comment faire pour immigrer au Canada gratuitement ?

Comment faire pour immigrer au Canada gratuitement ?

Va vivre et travailler gratuitement au Canada. Le gouvernement canadien lance un programme d’immigration au Canada appelé Entrée express.

A lire en complément : Le métier d’avocat

Va vivre et travailler gratuitement au Canada

Allez vivre et travailler gratuitement au Canada dans le cadre de l’entrée express. Entrée express est un système de gestion des demandes d’immigration au Canada soumises par des personnes ayant une expérience de travail qualifiée. Le programme est ouvert aux ressortissants de tous les pays.

Par le biais de l’entrée express, le gouvernement canadien sélectionne les immigrants qualifiés qui souhaitent obtenir la résidence permanente au Canada en fonction de leur capacité de s’établir au Canada et de participer à l’économie du pays.

A lire également : Comment trouver un job étudiant ?

Vivre et travailler gratuitement au Canada — Comment cela fonctionne-t-il ?

Express Entry gère les demandes de résidence dans le cadre des programmes suivants :

Les provinces et les territoires peuvent aussi recruter des candidats dans le bassin d’entrée express par Programmes de candidats provinciaux (PCP) pour répondre aux besoins de leur marché du travail local.

Pour en savoir plus ou postuler, visitez : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

Attention : N’envoyez pas de demande de bourse, ce n’est pas une bourse d’études mais un programme d’immigration.

RecruitAfricaFrancophone.com

ARTICLES LIÉS