Accueil Actu Comment écrire une demande de stage dans un hôpital ?

Comment écrire une demande de stage dans un hôpital ?

Le contexte : « J’ai obtenu un baccalauréat en techniciens en sciences médicales et sociales, qui a obtenu le diplôme en sciences infirmières en avril 1987 en 1983. J’ai aussi fait des stages à la maternelle, à la maternelle, dans les départements de médecine, de gériatrie, de maternité et de psychiatrie pour mettre en pratique mes connaissances et mes connaissances. J’ai également effectué un remplacement pour les assistants dentaires (3 fois 6 mois) J’ai également exercé comme aidant à domicile au CCAS de VERSAILLES, du début de février 1987 à octobre 2003, date de ma demande de congédiement pour ma première et unique grossesse, et j’ai dû déménager en Bretagne chez le père de mon enfant. Depuis, je suis en veille et il est impératif pour moi de reprendre un emploi professionnel maintenant que ma fille est devenue adolescente et un peu plus indépendante. Je tiens à préciser que je suis une personne très dynamique, très optimiste et plein d’ambitions, malgré la catégorie à laquelle j’appartiens maintenant, celle de Senior, un terme que je trouve un peu péjoratif. »

A lire en complément : Comment faire pour être Barbier ?

A découvrir également : Quelle est la meilleure solution pour apprendre à utiliser LinkedIn rapidement

La profession du soignant : qualifications (figurant dans la lettre)

Surtout aujourd’hui, un caractère fort est nécessaire, tant de pression peut être exercée à certains moments.

En plus des connaissances issues de votre entraînement, vous devez également avoir une endurance physique, un esprit d’équipe et des habiletés auditives (du côté des patients et des soignants responsables). Toutes les autres fonctionnalités importantes sont répertoriées dans la vidéo ci-dessous, vous invitant à visualiser pour personnaliser au mieux votre lettre.

La lettre d’accompagnement

Prénom — Nom adresse Code postal — Ville téléphone Courriel

Nom de l’installation Pour les laisses du département RH adresse Code postal

de la ville Date et lieu

Sujet : Demande de fournisseur de soins

Madame, Seigneur,

Je suis titulaire d’un baccalauréat en médecine et en sciences sociales et d’un diplôme de soignant, obtenu dans les années 1980, et j’aimerais postuler en tant que soignant dans votre centre hospitalier.

Au cours de ma carrière, j’ai effectué de nombreux stages dans diverses structures comme un jardin d’enfants, une maison de soins infirmiers et divers services hospitaliers (médecine, gériatrie, maternité et psychiatrie), ce qui m’a permis de mettre en pratique mes connaissances et de développer des connaissances et des pratiques dans ces domaines. achat.

J’ ai été soignante à domicile pour la naissance de ma fille de février 1987 jusqu’à ma demande de licenciement en octobre 2003, et maintenant je veux reprendre ma carrière au fur et à mesure que ma fille a grandi. Je suis dynamique, optimiste et très ambitieux, malgré mon âge, et je vous demande seulement de reprendre ce travail que je fais très chère.

Je suis à votre disposition pour plus d’informations

Sincèrement

Nom de famille

Pièce jointe : Mon CV

Découvrez la profession du soignant dans cette vidéo. Cela vous permettra de mieux personnaliser votre lettre d’accompagnement et de bien préparer votre entrevue en comprenant les qualités qui sont attendues pour compléter le poste convoité à l’hôpital.

ARTICLES LIÉS