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Quels sont vos pires défauts ?

Liste des 46 défauts les plus fréquemment trouvés dans le monde PRO

Dans un paragraphe ci-dessous, vous trouverez une liste de 32 défauts sous la forme d’un adjectif et 46 sous la forme d’une expression , dont la lecture vous aidera à analyser votre propre personnalité et ainsi vous permettre de présenter au mieux votre propre la personnalité. Personnalité lors d’un entretien d’embauche. Lisez attentivement, car seuls quelques-uns correspondent à votre personnalité . Vous trouverez également un exemple de conversation qui vous montre une situation réelle entre un candidat et un recruteur.

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Liste des lacunes pour une entrevue

Voici une liste de 32 défauts sous la forme d’un adjectif. Nous vous conseillons à 3 pour les présenter lors d’un entretien d’embauche.

  1. anxieux
  2. autoritaire
  3. Arrogant
  4. Ébauche
  5. calculatrice
  6. Moody
  7. Heyarischer
  8. Salissante
  9. égocentrique
  10. émotionnel
  11. Envahissant
  12. Hésitant
  13. Familier
  14. immatures
  15. Sans Creckless
  16. Lent
  17. avec impatience
  18. impulsif
  19. Influencable
  20. instable
  21. Irresponsable
  22. mégalomane
  23. Mythomaniens
  24. Nonchalant
  25. têtu
  26. Paresseux
  27. présomptueux
  28. Rancunier
  29. Sneaky
  30. adhère
  31. têtu
  32. Vulgaire

Exemples de défauts sous la forme d’une expression

Voici des exemples des lacunes les plus fréquemment observées dans le monde professionnel. Nous vous recommandons de choisir 3 pour les choisir dans la Entrevue.

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  1. Ne prenez pas bien l’avis
  2. Soyez impatient
  3. Soyez paresseux
  4. Être légèrement ennuyé
  5. Diggivert
  6. Trop têtu
  7. Prendre les choses personnellement
  8. Soyez dispersés
  9. Être passif
  10. Je n’aime pas les conflits
  11. Soyez timide
  12. être léthargique
  13. plans à long terme (par opposition aux problèmes à court terme).
  14. Trop strict
  15. Fermez les yeux sur les problèmes
  16. Soyez égoïste
  17. Mettre trop l’accent sur les petits détails
  18. Collègues dispersés
  19. Soyez trop simple
  20. Je veux tout prendre seul
  21. Déléguer des tâches insuffisantes
  22. Doit être juste
  23. Être têtu
  24. Ne soyez pas multitâche
  25. Ne laissez pas vos sentiments transmettre
  26. Soyez émotif
  27. Soyez timide
  28. Son impulsion
  29. Soyez autoritaire
  30. Prendre trop d’initiatives (et de temps gaspillage).
  31. Ne suivez pas ses actions
  32. Agressi
  33. Ne pas calculer la tolérance au risque
  34. Critiquer les autres
  35. Être passif
  36. Être trop dépendant de la reconnaissance des autres
  37. Être perfectionniste
  38. Soyez anxieux
  39. Ne sois pas auto-critique
  40. Problème d’intégration avec les équipes
  41. Être à front étroit
  42. Pas bien organisé
  43. Je n’aime pas la pression.
  44. Ne soyez pas satisfait des délais
  45. N’ acceptez pas l’autorité
  46. En gros mots sur le lieu de travail

Définition du défaut — Selon un employeur

Pour un employeur, un défaut est un trait de personnalité qui a un impact négatif sur une entreprise. Les conséquences de cet état de caractère peuvent avoir un impact négatif sur la productivité, le bien-être des autres employés qui ont avoir la communication entre les employés, la déficience de la créativité ou la réduction de la qualité des processus dans l’entreprise. Pour cette raison, les gestionnaires tentent d’identifier les forces et les faiblesses de leurs employés (et candidats) afin d’éviter d’ éventuelles conséquences négatives pour l’entreprise. Il s’agit là d’une logique d’amélioration continue. Les employés qui sont touchés par des lacunes et qui ont un impact direct sur leurs activités professionnelles se voient offrir un plan d’action pour améliorer ou sont invités à changer de poste, voir l’entreprise.

  • L’ objectif du recruteur pour un « quelles sont vos erreurs ?  »

Quand un recruteur pose la question « quelles sont vos lacunes ? « jusqu’en tant que candidat, il aimerait étudier les compétences suivantes du candidat  :

  • Aptitude de la Les candidats à développer des connaissances autocritiques sur eux-mêmes.
  • Possibilité d’élaborer un plan d’action pour corriger une situation qu’il ne contrôle pas.
  • Prédire si les vulnérabilités du candidat pour le poste ne seront pas punies .
  • Avoir des exemples concrets de situations délicates dans les expériences précédentes.
  • Essayez de déstabiliser le candidat et d’évaluer sa capacité à se lever et à argumenter.
  • 3 lacunes à citation

de la présentation, nous vous recommandons de sélectionner un maximum de 3 erreurs Lors .

Dans cette décision stratégique, nous vous encourageons à vous souvenir de ceux qui ont où vous avez démontré des améliorations éprouvées et les avez atténuées au fil du temps. Lors de leur présentation, vous devez souligner la situation dans laquelle vous avez pris conscience du manque et que vous avez élaboré un plan d’actionpour réduire l’impact sur vos activités professionnelles. Cela signifie que vous savez apprendre de vos erreurs, et que vous avez un recul sur vous-même, parce que vous savez comment identifier vos propres points d’amélioration .

  • Ne faites pas la stratégie du bouquet

La question des lacunes personnelles dans un environnement professionnel est une question qui est souvent posée pendant l’interview et dans laquelle la posture du bouquet ne paie pas . C’est, ne pas répondre ou pire encore, de dépeindre les qualités comme des erreurs. Le recruteur peut sentir que vous vous moquez de lui et que vous n’aurez pas assez de retour à vous-même. Soyez honnête, même si vous montrez vos faiblesses, mais montrez quand même que vous en êtes conscients et que vous avez créé un plan d’action pour améliorer.

  • Exemple de défaut

Voici un exemple des arguments à suivre avant un recruteur pour afficher une erreur :

Recruteurs : Quelles sont vos lacunes professionnelles observées au cours de votre expérience professionnelle ?

Candidats : M./Mme Le Recruiter,

Vous me posez des questions de vigilance. Il s’avère que lors de mes expériences, des professionnels antérieurs avec qui je a identifié trois professionnels principaux :…,… et… Pour chacun de ces domaines d’amélioration, j’ai créé un plan d’action concret pour améliorer mes performances au sein de l’entreprise.

Par exemple, mon ancien manager a précédemment constaté que je manquais de communication dans les projets que j’ai réalisés. En conséquence, j’ai voulu écrire une note hebdomadaire sur l’avancement de mes projets, que j’ai partagé avec tous les intéressés. De plus, je me suis engagé à passer plus de temps informel avec les personnes impliquées dans mes actions pour attirer leur attention sur mes initiatives.

Infographie de la liste des défauts

Pour aller plus loin aux lacunes et aux qualités

C’ est tout, en termes de liste de défauts . NOUS À OFFRIR

  • Une liste des 43 meilleures qualités professionnelles
  • Une liste de 9 « bonnes vulnérabilités » qui s’avérer être des qualités !
  • Une liste de 50 valeurs qui peuvent s’avérer un atout aux yeux des recruteurs.
  • Une liste de 45 compétences non techniques qui sont également appréciées dans le contexte professionnel.

Bon courage de rédiger votre curriculum vitae, lettre de motivation ou votre préparation pour votre entrevue. Si vous avez des questions techniques, vous pouvez les poser dans les commentaires et je serai heureux d’y répondre 😉

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