Accueil Actu Quelle est la meilleure solution pour apprendre à utiliser LinkedIn rapidement

Quelle est la meilleure solution pour apprendre à utiliser LinkedIn rapidement

Si vous êtes professionnel ou propriétaire d’une entreprise et vous désirez apprendre rapidement à utiliser le réseau social LinkedIn pour développer votre activité, il vous faut l’accompagnement d’un expert. Vous pouvez à cet effet en trouver dans des centres de formation ou dans des ateliers.

S’inscrire dans un centre de formation ou participer à des ateliers

Pour apprendre rapidement à utiliser le réseau social LinkedIn, vous devez vous faire former auprès d’une personne qui a la maitrise totale de cet outil. Pour cela, vous pouvez rejoindre des centres de formation réputés dans ce type de formation. Vous aurez alors comme formateur quelqu’un qui a une maitrise parfaite de tous les rouages du réseau social LinkedIn.

Lire également : Comment écrire une demande de stage dans un hôpital ?

À défaut de vous inscrire dans un centre de formation, vous pouvez aussi apprendre rapidement à utiliser LinkedIn en participant à des ateliers de formation. Des experts en marketing digital et en marketing stratégique organisent très souvent ce type d’ateliers pour former les professionnels voulant acquérir rapidement les techniques qui vont leur permettre d’accroitre leur notoriété ou celle de leurs entreprises et d’augmenter par ricochet leur chiffre d’affaires. Vous pouvez alors vous renseigner sur la tenue des ateliers sur LinkedIn afin d’y participer.

Suivre la formation professionnelle à Linkedin d’Emmanuelle PETIAU

Pour une formation complète à l’utilisation de LinkedIn, il serait préférable de vous laisser guider par un spécialiste de la question. Parlant de spécialiste, vous pouvez vous fier à Emmanuelle PETIAU.

Lire également : Comment savoir si on est déclaré par son employeur ?

Il s’agit en effet d’un expert que diverses entreprises spécialisées dans le digital consultent, pour peaufiner leurs stratégies de communication et de marketing digitales. Par ailleurs, il enseigne dans de nombreuses écoles de commerce et des centres de formation. Parlant justement de l’enseignement, Emmanuelle PETIAU totalise plus de 500 heures de cours et de formations dispensées chaque année dans les grandes écoles et centres de formation. Ceci démontre bien que c’est un formateur qui maitrise son sujet et qui a de l’expérience dans ce domaine.

Les cours dispensés par cet expert portent sur des domaines divers du monde du digital. Il s’agit entre autres du marketing digital, du marketing stratégique, du SEO, de la veille concurrentielle. Emmanuelle PETIAU anime aussi des ateliers LinkedIn au cours desquels il partage avec les participants, les différentes astuces qui vont leur permettre de maitriser le réseau social LinkedIn et donc de faire de lui un outil de propagande sûr pour leurs produits et/ou services.

Pour apprendre à utiliser rapidement le réseau social LinkedIn, vous pouvez faire le choix de vous inscrire dans un des centres de formation où intervient Emmanuelle PIETAU. Il enseigne dans des centres de formation tels que Web Force, ECMGP, ECV Digital, Rocket school, Tal is business school … À défaut de vous inscrire dans un centre de formation, vous pouvez participer aux ateliers LinkedIn que cet expert anime, pour vous former à l’utilisation du réseau social LinkedIn.

Que ce soit dans des centres de formation ou des ateliers, la meilleure solution pour apprendre à utiliser rapidement LinkedIn, c’est de se faire former par un expert. Vous pouvez vous fier à Emmanuelle PIETAU.       

ARTICLES LIÉS