Accueil Emploi Quel âge pour faire un doctorat ?

Quel âge pour faire un doctorat ?

Être parmi les plus jeunes titulaires d’un doctorat. Les détenteurs d’histoire est le rêve de tout gourou universitaire.

Si vous vous sentez confus ou que vous ne pouvez tout simplement pas décider, alors cette liste des 10 plus jeunes titulaires de doctorat en Histoire vous inspirera.

A découvrir également : Les différentes étapes pour une recherche d’emploi réussie

Souvent, la plupart des diplômés qui prévoient de partir pour un Diplôme d’études supérieures pensez à savoir s’il faut y aller ou non. Cela peut résulter d’années de scolarité supplémentaires, de recherches rigoureuses et de temps pour devenir un spécialiste dans leur domaine.

Quelle que soit la motivation, cependant, choisir le bon domaine d’études peut être un processus délicat, mais finalement gratifiant.

A lire également : A quoi ressemble la vie d'un étudiant ?

Néanmoins, nous avons compilé les noms de ces personnes exceptionnelles qui sont actuellement Doctorat les plus jeunes détenteurs d’histoire pour vous inspirer et vous encourager.

  • Qui sont les plus jeunes titulaires de doctorat de l’histoire ?
  • Akshay Venkatesh – Ph.D. à 20 ans
  • Erik Demaine – Doctorat à 20 ans
  • Charles Homer Haskins – Ph.D. à 19 ans
  • Juliet Beni – Ph.D. à 19
  • Sho Yano – Ph.D. à 18 ans
  • Norbert Wiener – Ph.D. à 17 ans
  • Ruth Lawrence – Ph.D. à 17 ans
  • Balamurali Ambati – Doctorat à 17 ans
  • Kim Ung-Yong – Doctorat à 15 ans
  • Karl Witte – Doctorat à 13 ans
  • FAQ
  • Recommandations
  • Table des matières

Qui sont les plus jeunes titulaires de doctorat de l’histoire ?

Akshay Venkatesh Doctorat à 20

Akshay Venkatesh , un Australien d’origine indienne est l’un de ceux qui peuvent être décrits comme né grand. À l’âge de 11 ans, il participe à la 24e Olympiade Internationale de Physique, Physique Concours pour les enfants de de la 6e à la 12e année, à Williamsburg, en Virginie, et a remporté une médaille de bronze.

Un an après son succès en physique, il s’est tourné vers les mathématiques et a remporté deux autres médailles aux Olympiades de mathématiques. À l’âge de 13 ans, il est diplômé du lycée.

Akshay a ensuite été inscrit à l’Université d’Australie occidentale où il a obtenu son diplôme trois ans plus tard, à l’âge de 16 ans. étudiant jamais gagner une très bonne mention à l’école de mathématiques pures. Il a également reçu le Jawoods Memorial Award en tant que meilleur diplômé de l’année dans les facultés des sciences, Solutions , Dentisterie et médecine.

Comme son désir de savoir continuait, il est allé à l’Université de Princeton où il a gagné Ph.D . en 2002, à un jeune âge de 20 ans. Cela fait de lui l’un des Doctorat les plus jeunes détenteurs du monde .

Après avoir terminé son doctorat en 2002, il a quitté un au MIT à un chercheur Clay Research Fellow. Récemment, il est l’un des professeurs de l’Université Stanford. Il a également contribué à divers domaines de mathématiques et est un universitaire respecté dans son domaine.

Erik Demaine – Doctorat à 20 ans

Né en Nouvelle-Écosse, au Canada Erik Demaine n’a pas besoin d’une voie traditionnelle pour son éducation. Comme un enfant prodige , il passa du temps à voyager à travers l’Amérique du Nord avec son père, un artiste-sculpteur qui lui a aussi enseigné à la maison. Chez elle, Demaine a développé un intérêt pour ordinateur et les mathématiques.

À l’âge de 12 ans, il commence ses études à l’Université Dalhousie à Halifax (Nouvelle-Écosse) et obtient son baccalauréat à l’âge de 14 ans. Il est ensuite allé à l’Université de Waterloo où il a obtenu son doctorat à l’époque où il avait 20 ans. Cette réalisation a devenir l’un des plus jeunes doctorants. Titulaires dans l’histoire .

Sa thèse de doctorat, travail en origami informatique, a reçu la Médaille d’or du gouverneur général du Canada de l’Université de Waterloo. Il a également reçu le LE CRN Prix de doctorat (2003) pour le meilleur doctorat. Thèse et recherche en Canada . La thèse d’Erik a également ouvert la voie à des notions d’origami moderne.

Charles Homer Haskins – Ph.D. à 19 ans

Charles Homer Haskins Né à Meadville, en Pennsylvanie, était un prodige et parlait couramment le latin et le grec dans sa jeunesse.

Il est diplômé de l’Université Johns Hopkins à l’âge de 16 ans. Plus tard, il devint le plus jeune doctorat. Titulaires d’histoire à l’âge de 19 ans de la même université.

En 1890, il obtint un poste d’enseignant à Johns Hopkins, après dont il a été professeur à l’Université du Wisconsin. Il a ensuite travaillé à Harvard, où il a créé un programme d’études supérieures toujours utilisé.

Il est considéré comme le premier historien médiéval de NOUS et est très respecté pour son livre 1927 La Renaissance du XIIe siècle et le travail académique sur les institutions normandes.

Peut-être pas seulement un enseignant, Haskins avait besoin d’une personnalité politique pour jouer aussi bien. Le président Woodrow Wilson l’a nommé au comité qui a aidé à résoudre les problèmes territoriaux pendant la Première Guerre mondiale.

Haskins faisait également partie de la délégation qui représentait les États-Unis à la Conférence de paix de Paris de 1919. Lors de la conférence, il a proposé une solution potentielle au problème de l’Etat allemand de Sarre et sa proposition a été acceptée.

Juliet Beni – Ph.D. à 19

À l’âge de 15 ans, Juliette Beni était déjà un lycéen. En 2012, elle est diplômée de l’Université de Californie River Side avec son doctorat en psychologie . Elle a également obtenu son diplôme de Doctorat les plus jeunes titulaires de l’histoire jamais dans l’histoire de l’Université de Californie.

Son objectif à vie est d’être médecin et de s’inscrire comme étudiante au programme Haider d’Irvine à Science biomédicale , Université de Californie. Elle espère poursuivre sa passion pour la médecine à l’Université de Californie, Los Angeles.

Sho Yano – Ph.D. à 18 ans

Sho Timothy Yano était un enfant prodige avec un QI estimé à 200. À l’âge de deux ans, il aurait commencé à lire, écrire à trois ans et jouer le classique. musique piano à quatre heures et composait déjà à cinq heures Heures.

À son arrivée à 8 ans, il a obtenu 1500 sur 1600 sur le SAT, ce qui était considéré comme un test de résistance. Il est diplômé de l’American School of Correspondence à 9 ans, puis est entré à l’Université Loyola de Chicago où il a obtenu son diplôme à l’âge de 12 ans.

Yano est allé à l’Université de Chicago et est devenu le le plus jeune titulaire du doctorat en génétique moléculaire et en biologie cellulaire à 18 ans.

Norbert Wiener – Ph.D. à 17 ans

Norbert Wiener , un Allemand né en Colombie était aussi un enfant prodige. Norbert a été scolarisé à la maison par son père alors qu’il était un jeune garçon en mathématiques. À 11 ans, il est diplômé d’Ayer Lycée ; puis est entré au Collège Tufts (maintenant appelé Université Tufts). En 1909, il obtient un baccalauréat en Mathématiques ; à l’âge de 14 ans.

CLIQUEZ ICI POUR DISCUTER AVEC NOUS MAINTENANT

Norbert n’a pas immédiatement poursuivi les autres études de niveau avancé dans le domaine. Il a commencé à étudier la zoologie et la philosophie avant de se concentrer sur les mathématiques. En 1912, à l’âge de 17 ans, il obtient son doctorat. Doctorat le plus jeune dans l’histoire de l’Université Havard.

En tant que personne qui a toujours apprécié l’apprentissage et les défis, il a brièvement travaillé comme journaliste et a également aidé à automatiser les armes antiaériennes utilisées pendant la Seconde Guerre mondiale.

Enfin, il est natif cybernétique et a également fait un travail pionnier qui a ouvert la voie à ce que le domaine est devenu aujourd’hui.

Ruth Lawrence – Ph.D. à 17 ans

Ruth Lawrence, année angleterre né a gagné un niveau O’en mathématiques et aussi a Grade A en mathématiques pures du niveau A à l’âge de 9 ans. En 1985, à l’âge de 13 ans, elle est devenue la plus jeune Britannique à obtenir un diplôme de première classe et est également diplômée de l’Université d’Oxford dans les temps modernes. Elle a aussi un autre licence en physique l’année suivante.

Au 17, elle était la plus jeune personne avec un doctorat. en mathématiques de l’Université d’Oxford avant de devenir un boursier junior à l’Université Harvard à 19 ans, puis est devenu professeur agrégé à l’Université du Michigan.

Ruth a ensuite déménagé à israël où elle a accepté le poste de professeur agrégé de mathématiques à l’Einstein Institute of Mathématiques de l’Université hébraïque de Jérusalem.

Elle est connue aujourd’hui pour son travail dans les domaines de la topologie algébrique et la théorie des nœuds.

Balamurali Ambati – Doctorat à 17 ans

Balamurali Ambati, un ophtalmologiste indien américain était un enfant remarquable quand il était jeune garçon. Selon ses parents, il a déjà résolu le calcul que la plupart des adolescents ont trouvé difficile à 4 ans. À l’âge de 11 ans, il est co-auteur d’une publication de recherche sur le sida.

Il est diplômé de l’Université de New York à l’âge de 13 ans, puis poursuit ses études à la Mount Sinai School de Médicaments , New York. En 1995, il obtient son diplôme à l’âge de 17 ans et devient le le plus jeune médecin , comme on le voit dans le Livre Guinness des Records.

Balamural continua alors à compléter la majeure partie de sa formation médicale nécessaire. À 24 ans, il est devenu le plus jeune médecin praticien à ce jour.

Grâce à son expertise, il peut désormais utiliser ses compétences pour aider un grand nombre de personnes. Il est associé à des études de recherche et travaille partout dans le monde. au niveau international effectuer des chirurgies complexes et des procédures médicales.

Kim Ung-Yong – Doctorat à 15 ans

Kim Ung Yong est Corée du Sud enfant prodige et titulaire d’un livre Guinness du record du monde pour le QI le plus élevé avec un score de 210. Il aurait appris à la fois l’alphabet coréen et 1 000 3 caractères chinois à l’âge d’un an. À 21 ans, il a été capable de résoudre des problèmes de calcul et a également publié un livre à succès.

À son arrivée à 5 ans, Ung Yong s’est inscrit au Grant High School de Los Angeles après avoir attiré l’attention de l’école. Il est également apparu sur Fuji TV dans japon et les équations différentielles résolues.

À l’âge de 8 ans, il étudie la physique nucléaire à l’Université du Colorado où il obtient une maîtrise et a ensuite pris un emploi à LA NASA. Il est devenu l’un des Doctorat les plus jeunes titulaires à l’âge de 15 ans.

Malgré ce succès, Ung-Young n’a pas toujours été joyeux dans ces premières années. Il prévient donc que le succès scolaire n’est pas nécessairement synonyme de succès et de réussite.

Actuellement, il est professeur à l’Université nationale de Chungbuk, où il peut aider à développer le potentiel des autres.

Karl Witte – Doctorat à 13 ans

Karl Witte est le plus jeune à avoir reçu un doctorat, né en 1800 et mort en 1883. Enfant, il a été utilisé comme sujet pour un livre écrit par son père : « La formation de l’enfant ».

À l’âge de 9 ans, Witte parlait différentes langues comme l’allemand, le français, l’italien, le latin et le grec.

Quand Karl est arrivé à l’âge de 13 ans, il a obtenu un doctorat à l’Université de Giessen, en Allemagne. Cela fait de lui un Livre Guinness des records du monde Doctorat le plus jeune titulaire du monde  ; un record à battre.

En 1818, on dit qu’il se rendit à italie de poursuivre ses études et de devenir avocat. Plus tard, il a développé un amour pour littérature et devint un érudit établi de ce poète italien, Dante.

FAQ

Qui sont les plus jeunes titulaires de doctorat de l’histoire ?

Akshay Venkatesh Karl Witte Balamourali Ambati Ruth Lawrence Erik Demaine Certains des plus jeunes titulaires de doctorat incluent

De quelle université Balamurali Ambati est-il diplômé ?

Balamourali Ambati Diplômé à l’âge de 13 ans de l’Université de New York

A quel âge Juliet Beni a-t-elle obtenu son doctorat ?

Juliette Beni a obtenu son doctorat à l’âge de 19 ans.

Où Norbert Wiener est né ?

Norbert Wiener est né en Allemagne.

Recommandations

  • Bourses d’études TPhD op 15 pour les étudiants en pêche
  • Liste des programmes de doctorat entièrement financés – POSTULER MAINTENANT
  • Les 15 meilleures bourses de doctorat pour les étudiants en économie
  • 35 Best Masters in Human Resources | En ligne et sur le campus
  • Combien de temps faut-il pour obtenir un doctorat ?

Cet article réponde-t-il à vos besoins immédiats ? Si c’est le cas, laissez-nous une note 5 dans la zone de révision ci-dessous. Sinon, laissez un commentaire sur la zone de commentaires pour exprimer votre préoccupation ou poser la question et nous vous contacterons dans le meilleur délais.

ARTICLES LIÉS